Présentation de Zungabad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Zungabad

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 15:51

Zungabad, Spécialiste Tank lvl 22.

Autres persos : Rhageki ravageur sith dps lvl 56, Jyrror sorcier sith dps lvl 50, Kasar maraudeur sith dps lvl 55 (abandonné)

RP : " Je ne parle généralement pas du passé mais pour l'Alliance je vais faire une exception. Je suis né sur Nar Shaddaa. Mon père est mort quand j'avais 3 ans, tué au cours d'une banale bagarre de cantina comme il y en a jour et nuit sur la Lune des Contrebandiers. Ma mère, Evelyne, m'a donc élevé seule dans les bas-fonds de la planète jusqu'à mes 17 ans. J'ignorais comment elle parvenait à faire vivre notre foyer et je dois admettre que je m'en fichais pas mal à l'époque : seuls comptaient la contrebande et les petits trafics auxquels je m'adonnais alors avec une passion insoupçonnée. Je tuai mon premier homme à seulement 15 ans pour un millier de crédits: une lame scintillant dans l'obscurité et l'on ne reparla plus jamais de...arf, je ne me souviens pas de son nom, ni même qu'il en eût jamais porté un pour moi d'ailleurs, mais au fond quelle importance ? Ma vocation était née. Deux années durant j'éliminai toutes les cibles que divers gangs pouvaient me désigner et je n'en dormais que mieux chaque soir : je savais que viendrait le jour où je serais assez riche pour nous offrir à ma mère et moi un foyer digne de ce nom. Oui, j'étais devenu l'un des plus jeunes et talentueux chasseurs de la Lune par altruisme... Cependant, au début de la troisième année, Evelyne tomba gravement malade et, un matin, je la trouvai raide devant ma porte, la main encore tendue vers la poignée. Le parquet était mouillé de ses larmes. Ravalant ma salive et ma rage, je ramassai mes affaires et sortis sur la pas de la porte : un grand cri s'éleva et je m'affalai contre le battant, le souffle coupé. Je restai là des heures durant, les yeux dans le vide et la main crispée sur mon blaster. Quand je me relevai je sus que je n'étais plus exactement la même personne et que je ne le serai plus jamais. Le soir même je commis un dernier meurtre, sans aucun doute le plus violent de ma carrière, et empochai la prime avant d'embarquer sur une navette en partance pour Hutta. J'avais entendu dire que le Cartel des Hutts y était très présent et qu'un jeune chasseur de primes talentueux y avait toute sa place... Une dernière chose avant de clore cet entretien :seul l'argent m'intéresse. Je laisse la gloire à ces héros d'un jour voulant inscrire leur nom dans l'histoire ; je serai plus qu'heureux de récolter leurs primes une fois que plus personne n'aura besoin d'eux ici et maintenant. "

Hors RP : J'ai 21 ans suis étudiant en seconde année de psychomotricité. J'essaye d'être actif avec un peu tous mes persos mais ce n'est pas forcément simple avec la fac donc j'espère que vous comprendrez certaines de mes absences. Mer ci de m'avoir accueilli au sein de l'Alliance et que les crédits pleuvent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Zungabad

Message par Shabin le Jeu 26 Mar - 22:01

Superbe recit ! Cependant le siege de l'alliance est sur Nar Shadda, tu va devoir y remettre les pieds ! Wink
avatar
Shabin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-du-cartel.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Zungabad

Message par Invité le Ven 27 Mar - 9:21

On fera avec Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Zungabad

Message par Invité le Sam 28 Mar - 1:33

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Zungabad

Message par Invité le Sam 28 Mar - 14:49

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Zungabad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum