Le Temple Noir (background)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Temple Noir (background)

Message par Shabin le Ven 13 Mai - 5:10

Background "Le Temple Noir".

L'HERITAGE

BIEN PLUS DE 5000 ANS AVANT LA BATAILLE DE YAVIN, DEUX DES GRANDS SITH DU DÉBUT DE L’EMPIRE, AJUNTA PALL ET MARKA RAGNOS EURENT UN AMI EN COMMUN, UN JEUNE SITH, SON NOM FUT OUBLIÉ.

APRÈS LA DISPARITION DE CES DEUX SITH AYANT MARQUÉ L’HISTOIRE, CE SITH INCONNU FUT L’UN DE LEURS GRANDS DISCIPLES, COMME D’AUTRES AVANT LUI. ARPENTANT L’ANCIEN TEMPLE NOIR DE DROMUND KAAS EN QUÊTE DE PUISSANCE MYSTIQUE, IL SOMBRA, COMME BEAUCOUP ÉGALEMENT DANS UNE SOMBRE FOLIE MEURTRIÈRE ET DISPARU DANS L’ENCEINTE DU TEMPLE MAUDIT.

BIEN DES ANNÉES PLUS TARD, ALORS QUE L’EMPEREUR AVAIT CESSÉ DE S’ADONNER À SES RÎTES D'EXÉCUTION DANS LE TEMPLE NOIR, CE DERNIER SEMBLAIT ÊTRE UNE ÂME VIVE À PART ENTIÈRE…

ET UN JOUR, PRÈS DE 3500 AVANT LA BATAILLE DE YAVIN, UN JEUNE SEIGNEUR SITH TWI'LEK DU NOM DE MANGROV QUITTA LA CITADELLE IMPÉRIALE POUR UNE SIMPLE VISITE DE ROUTINE DANS LES RUINES. IL FUT ATTIRÉ IRRÉSISTIBLEMENT PAR UN “APPEL” QUI SEMBLAIT PROVENIR DE L'ANTRE DU TEMPLE. IL ENTRA - CE QU’IL VIT PARMI LES RUINES RESTERA À JAMAIS GRAVÉ DANS SA MÉMOIRE.

CETTE VOIX QUI RÉSONNAIT DANS SON ESPRIT L’EMPLI SOUDAIN D’UNE FRÉNÉSIE INCONSCIENTE PENDANT LAQUELLE IL EUT DES VISIONS DE MORTS ET DE RENAISSANCE MAIS AUSSI D’UN MESSAGE MYSTÉRIEUX.



LE MESSAGER

LE MYSTÈRE ENTOURANT CE MESSAGE MYSTIQUE ALLAIT BIENTÔT RÉVÉLER À MANGROV LA VRAIE RAISON DE SA VENUE ICI.
LORSQU'IL REVÎNT À LUI, CINQ NUITS FURENT PASSÉES - ARRIVÉ DANS UNE DES CHAMBRES PRINCIPALES DU TEMPLE IL SURPRIT DEUX PILLARDS PROFANANT DES STATUES. IL ENTRA DANS UNE RAGE FOLLE ET LES EXÉCUTA DANS UN BAIN DE SANG INCONTRÔLÉ. IL NE SAVAIT PAS ENCORE POURQUOI, MAIS LE MESSAGE ÉTAIT CLAIRE, CETTE STATUE DEVAIT RESTER À SA PLACE…
IL REGROUPA ALORS LES ORNEMENTS TOMBÉS AU SOL PAR LES PILLARDS ET APERÇU UNE FISSURE AU NIVEAU DU CRÂNE DE LA STATUE - IL GRATTA AVEC SES ONGLES - QUAND SOUDAIN, UNE FORCE INEXPLICABLE SURGIT DE LA FAILLE. PROJETANT LE SEIGNEUR SITH AU SOL, LA FORCE INCONNUE PRIS L’APPARENCE D’UNE SILHOUETTE IMPOSANTE, CELLE-CI PRIT UNE PROFONDE INSPIRATION AVANT DE SE METTRE À PARLER :

-BIENVENUE SITH, JE T’ATTENDAIS…
-QUI ÊTES-VOUS ?
-QUI JE SUIS ? L'ENTITÉ SITH DU TEMPLE NOIRE.
-QUE ME VOULEZ-VOUS ? DEMANDA MANGROV EN SE RELEVANT.
-TU AS ÉTÉ CHOISI, PAR LE TEMPLE LUI-MÊME. J’AI ÉTÉ UN VALEUREUX SITH AVANT DE PÉRIR DANS CES MURS, ET TU VAS M’AIDER…
A LA PRONONCIATION DE CE DERNIER MOT, MANGROV FUT PARALYSÉ, QUITTANT LE SOL SUR QUELQUES MÈTRES PRIS DANS UNE STASE SURPUISSANTE.

« JE SUIS L'ENTITÉ ! L'ENTITÉ DU TEMPLE NOIR ! TU AS ÉTÉ CHOISI POUR PORTER LE MESSAGE DU TEMPLE. » MONTANT À HAUTEUR DU SITH ÉTOURDIT, ELLE LANÇA D’UNE VOIX DIABOLIQUE :
« JE TE GUIDERAI ET PAR LA VOLONTÉ DU TEMPLE, IL RENAÎTRA DE SES CENDRES ! LES PROFANATEURS PÉRIRONT SOUS NOTRE DÉCHAÎNEMENT OBSCUR ET TOUS CEUX QUI SE DRESSERONT DEVANT LE CÔTÉ OBSCUR MOURRONT TOUCHÉS PAR LE COURROUX DU TEMPLE. ».
UNE EXPLOSION DE FORCE PROJETA ALORS MANGROV, À UNE DIZAINE DE MÈTRES, LUI FAISANT PERDRE CONNAISSANCE.



LA PRÊTRISE

MANGROV SE RÉVEILLA ET OUVRIT LES YEUX SUR UN PLAFOND BLANC, PUIS UN VISAGE DE FEMME APPARUT. IL ÉTAIT ALLONGÉ, DANS UN LIT, LOIN DU TEMPLE DE CE QU’IL POUVAIT EN JUGER.

-OÙ SUIS-JE ??
-DÉTENDEZ-VOUS, JE VOUS AI TROUVÉ INERTE DEVANT LES RUINES DU TEMPLE…
MANGROV VIT SUR LES ÉPAULES DE LA FEMME UNE BURE DE SORCIER SITH.
-MAIS VOUS ÊTES…

MANGROV, PLONGEA SES YEUX DANS CEUX DE LA SORCIÈRE ET LA PARALYSA. IL NE LA LÂCHAIT PLUS DU REGARD ET MURMURA DES PHRASES DANS UN VIEUX DIALECTE SITH INCOMPRÉHENSIBLE. - ELLE CRIA - DE TOUTES SES FORCES. PUIS IL RETIRA SON EMPRISE SUR LA SITH ET LUI DIT :
« SORCIÈRE... TU VAS À TON TOUR AIDER LE TEMPLE… QUE SA PUISSANCE LUI SOIT RESTITUÉE ».
LA SORCIÈRE SITH, SOUS L’EFFET DU POUVOIR NE DONNA AUCUNE RÉPONSE ET REJOIGNIT MANGROV DANS SA QUÊTE DE RENAISSANCE.
DE MAISONS SITH EN VILLAGES IMPÉRIAUX, MANGROV PARCOURAIT DROMUND KAAS RALLIANT DE NOUVEAUX FIDÈLES À SA CAUSE, EN LES SOUMETTANT AU POUVOIR DE L'ENTITÉ ET DU TEMPLE NOIR. LES PLUS PUISSANTS ÉTAIENT PROCLAMÉS GRANDS PRÊTRES - AFIN DE LUTTER CONTRE CEUX QUI OSAIENT PILLER SES RUINES ET QUE LES VESTIGES DU TEMPLE REDEVIENNENT LE SYMBOLE FORT DE LA SA PUISSANCE.



L’ELU

PLUS LES JOURS PASSAIENT ET PLUS LE CIEL S’ASSOMBRISSANT DAVANTAGE AU-DESSUS DE DROMUND KAAS. MANGROV LE MESSAGER ÉTAIT PORTEUR D’UNE MISSION MYSTIQUE, TROUVER UN HOMME, D’UNE RARE PUISSANCE, QUI MÈNERAI TOUS LES COMBATS DU TEMPLE CONTRE LA RÉPUBLIQUE ET PLUS ENCORE.
CET HOMME SERAIT, L’ÉLU... LE PORTEUR DE MORT.
avatar
Shabin
Admin

Messages : 215
Date d'inscription : 12/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-du-cartel.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum